Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
16 novembre 2014

Week-end sous les nuages !

Bon, voilà près d’un mois que je n’ai pas publié une petite création sur ce blog, c’est bien regrettable ! Alors que pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent, mes colocs ne diront pas le contraire, hum !

Ce week-end, avec le temps pourri qu’il a fait et cette flemingite aïgue de sortir, j’ai bricolé pas mal de petites choses que mes copines sur Instagram connaissent déjà ! A défaut d’être présente sur le blog, je le suis trop sur Insta’ ! L’idée était de ranger les bobines et canettes qui s’emmêlaient dans ma Daisy !

IMG_20141112_205503

Je me suis inspirée du porte bobines étoile de Lalouandco pour bricoler mon porte bobines nuage. Il me semble que celui de Laëtitia est en bois, j’ai choisi pour ma part un carton plume d’un cm, moins cher et plus facile à travailler que le bois.

Une baguette en hêtre m’a servie pour faire les petits supports à bobines. Je les ai sous-couchées avec de l’acrylique blanc puis recouvertes d’un masking tape à pois.

IMG_20141115_130436

IMG_20141115_164250

Et voilà le résultat : des bobines bien rangées et un élément de déco en plus !

Publicité
Commentaires
L
ton idée est trop top j'adore et très jolie
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité