Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
20 mai 2012

Comme je suis fière !

Cette après-midi, j’ai commencé un sac avec Mademoiselle Petite Sœur, mais le retour en terre parisienne m’appelait, je n’ai pas pu le finir avec elle. A moins de s’armer de patience en attendant que je revienne, la seule chose qu’il restait à faire à Mademoiselle Petite Sœur, était de le finir elle-même ! Ce qu’elle a fait avec brio !

P5201730[1] P5201731[1] P5201732[1] P5201733[1]

Vous n’imaginez pas comme je suis fière de ma p’tite sœur ! Lui transmettre cette passion que j’ai de coudre et plus généralement lui montrer qu’on est toujours capable de faire quelque chose de bien par soi-même est un de mes objectifs ! Je crois qu’on est pas loin du but …

Alors : Bravo Mademoiselle Petite Sœur !

Publicité
Commentaires
A
félicitations à "petite soeur" son sac est magnifique!!!<br /> <br /> et bravo de lui transmettre cette passion...<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
L
Candyblog chez moi ^_^
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> grand bravo pour vous deux ce sac est tres tendance.<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> cannelles
Répondre
A
Ca promet! il est très joli!
Répondre
H
Bravo à elle, je ne suis pas sure que j'aurais su en faire autant !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité