Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
15 juin 2011

Les Puces Pop 2011

Je suis allée le week-end dernier-dernier aux “Puces Pop 2011”. Situé en dessous d’une église, ce petit marché de créateurs (Montréalais s’il vous plait !) propose mille et une merveilles ! Si j’avais pu avoir le porte-monnaie de Mary Poppin’s, je peux vous garantir que j’aurais dévalisé les présentoirs !

puces pop

Malheureusement, l’endroit était trop sombre pour prendre des photos. J’ai préféré récupérer les cartes d’affaire des designers et autres illustrateurs en tout genre ! Comme ça, si l’envie vous prend d’aller faire un tour sur leurs sites, ben vous pourrez !

noeud pap en laine    lowe

Crédit Photo : http://www.lowecatherine.bigcartel.com/ 

Le premier stand que j’ai vu est celui de Lowecatherine. Qu’est ce qui m’a attiré l’œil ? Un nœud pap’ tricoté en laine rouge ! C’est l’fun comme on dit ici !

---

DSCF5923

Puis je me suis dirigée vers un grand mannequin tout de rouge habillé … ma couleur préf’ de préf’ ! Mais bizarrement, je ne retrouve pas le modèle sur le site ?! Peut-être est-ce une avant première de la nouvelle collec’ hum ! Encore une fois, si j’avais pu tout embarqué, je l’aurais fait !

---

DSCF5930

S’il y a bien quelque chose que j’aimerais savoir faire, c’est bien dessiner ! Ca me permettrais de pouvoir reproduire en croquis, toutes les idées que j’ai dans la tête … et y’en a ! A défaut de me lancer dans cette activité, je préfère encore admirer les dessins des autres ! L’illustratrice et designer Bess Callard était présente aux Puces Pop !

Allez voir sa boutique et son blog, vraiment ça en vaut la peine !

---

Curious oddities

Evidemment, quand on va dans un marché de créateurs, c’est pour encourager les nouveau talents ! On ne peut pas repartir les mains vides ! Héhé la bonne excuse !

Donc je suis repartie avec un médaillon  de “Curious Oddities” qui s’ouvre pour y glisser une rikiki photo !

Allez voir ses merveilles et sa boutique !

Curious oddities 2

Bon, ben maintenant, reste plus qu’à trouver une photo !

PS : Je n’ai pas oublié que je dois vous faire le tuto du sac à paillettes et la surprise du post’ de la semaine dernière !

Je ne vous oublie pas, de toute façon mon retour en France est imminent ! Chouette je vais retrouver ma machine à coudre ! Et Mademoiselle Petite Sœur aussi, à qui je manque pas mal d’ailleurs !

Publicité
Commentaires
M
Olala...il est trop beau se petit bijoux !!! <br /> As-tu des preuves que tu me manque ?! ;) <br /> Bisous, Mademoiselle Petite Soeur.
Répondre
J
merci superbes trouvailles bisessssssssshttp://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments-50.html#c
Répondre
F
C'est déjà fini Montréal?! Bon je me plaindrai pas!! : chuis sûre que tu nous posteras plein d'idées inspirantes!<br /> Fitz.
Répondre
C
je te souhaite une bonne fin de séjour<br /> bises<br /> cox
Répondre
M
bonjour je suis nouvelle et j'ai découvert votre blog un peu par hasard mais pas déçue du tout au contraire il est génial et vous êtes une fille très dynamique et pleine de ressources.a bientôt et continuez comme ça
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité