Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
9 mai 2011

Sac à paillettes !

L’avantage quand on sait coudre, c’est qu’on peut s’inspirer de tendances hors-de-prix pour soi ! Vous en conviendrez en regardant les photos, ce sac à paillette est un modèle basic à faire et donc facile à copier hum ! Il a seulement fallu de trouver du tissu et un “ruban” de paillettes … ça n’a pas été bien difficile !

Sac à pailettes

Sac et trousse (2)

Mademoiselle Petite Sœur, trop fan de ce modèle, m’a supplié pour lui en faire un ! Dommage, il ne me restait pas assez de paillettes pour refaire un sac entier ! Pour la consoler, j’ai improvisé une trousse ! Et je peux vous dire qu’elle ne la lâche plus ! Elle a même quelques copines qui ont bien essayées de lui échanger (je crois) sans grande réussite !

Trousse

Sac et trousse

Quoi ! Ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé ?! ... C'est ça, l'ins-pi-ra-tion ! Dit-elle avec un gros clin d’œil !!!

EDIT : Le tuto du sac n'est plus disponible sur le blog .. Inutile de me demander le fichier, je ne l'envoie pas non plus par mail ! Désolée ... Sac, sac à paillettes, paillettes, gris, Vanessa Bruno, tuto, explications, pas à pas, comment faire, trousse à paillettes, galon à paillettes, facile, modèle sac, modèle, patron sac, patron gratuit, patron, débutante, idée sac, explication, couture, Sac, sac à paillettes, paillettes, gris, Vanessa Bruno, tuto, explications, pas à pas, comment faire, trousse à paillettes, galon à paillettes, facile, modèle sac, modèle, patron sac, patron gratuit, patron, débutante, idée sac, explication, couture, Sac, sac à paillettes, paillettes, gris, Vanessa Bruno, tuto, explications, pas à pas, comment faire, trousse à paillettes, galon à paillettes, facile, modèle sac, modèle, patron sac, patron gratuit, patron, débutante, idée sac, explication, couture,

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir !<br /> <br /> J'avais eu le plaisir de télécharger le tuto. Malheureusement, je n'ai pas eu l'idée d'en garder une version papier, le disque dur de mon pc m'a lâchée... et plus de tuto sur le blog ... Dommage car c' était le plus clair que j'avais trouvé sur la blogo pour réaliser ce superbe sac... Peut-être aurez-vous la gentillesse de le remettre un jour en téléchargement. Et continuez à nous donner des idées par milliers !
Répondre
C
Bonjour,ehhhhh!!!! ben dit donc! tu ne veut plus envoyer le tuto du sac même par e-mail? t'es fâchée? et pourquoi l'as tu retiré de ton blog? tu fais la tête? c'est pas très gentil pour celles qui ne l'ont pas vu,(comme moi par exemple) heureusement,je peux le faire sans tuto.<br /> <br /> Bisous quand même et sans rancune(mais ne recommence pas hein?)<br /> <br /> Christiane
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> je compte m'en faire un et je n'arrive pas trop à me repérer dans les tailles. Celui-ci par rapport aux vrais VB c'est le GRAND (50x36) ou le MOYEN (24x30) ?
Répondre
L
Je fais aussi partie de celles qui le font, par contre je cherche à en faire un en lin et paillettes fluo aurais tu déjà expérimenté le lin? Par hasard saurai-tu où trouver des paillettes fluo?<br /> <br /> N'hésites pas à venir voir les miens:<br /> <br /> http://lepetitmondej.blogspot.fr/2012/04/famous-cabas-paillettes.html<br /> <br /> Bravo pour ton blog je le suis et j'aime beaucoup!
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> J'ai ton tuto pour le sac avec le galon à paillette j'ai un soucis pour le faire le fond du sac je ne comprends pas très. Peux tu me l'expliquer plus en détail?<br /> merci d'avance
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité