Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
11 mars 2013

Et la lumière fut !

Depuis que j’ai fabriqué mes petites boules de papier pour le sapin de Noël, je n’avais qu’une seule hâte : avoir un peu de temps pour en faire une plus grande, vraiment plus grande !

Voilà qui est chose faite et qui ajoute une petite touche design à ma chambre ! J’ai maintenant un nouveau plafonnier, qui fait son effet quand on rentre dans la pièce.

Suspension Lampe Des Idees Par Milliers (5)

Suspension Lampe Des Idees Par Milliers (3)

Suspension Lampe Des Idees Par Milliers (4)

1 - Copie 2 - Copie

Suspension Lampe Des Idees Par Milliers

Si vous souhaitez reproduire cette suspension, téléchargez et imprimez (x0.25 au minimum) ce patron et reproduisez-le sur du pvc souple. Pour ma part, j’ai utilisé 4 grandes feuilles de plastique souple 50x70 cm.

Vous pouvez la faire avec plusieurs couleurs, unie, la décorer au feutre indélébile …Bref, laissez libre cours à votre imagination !

Bonne semaine, Camille

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert votre site par hasard ,j'adore vos idées ,et j'y reviens souvent pour mon plus grand plaisir, ce plafonnier me plait énormément peur de me lancer , pourriez vous m'indiquer le diamètre de la boule fini .<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour, quelle superbe idée. j'ai une petite question pour la fabrication: Comment as-tu fixé la boule sur le câble de l’ampoule (afin quelle celle-ci ne glisse pas et ne se retrouve pas trop proche de l'ampoule)?<br /> <br /> Merci :-)
Répondre
B
Merci pour l'idée et le patron. Je crois bien que je vais en faire une!
Répondre
H
super sympa ta création<br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
L
Pas mal alors la ta mie le paket!!!!!!!!!!<br /> <br /> Carrément la lampe en plastique alors la chapeau!!!!<br /> <br /> tu pourrais faire des trucs sympa avec des trucs de recu'p pour préserver notre chère<br /> <br /> planète...
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité