Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
6 mars 2013

La Jupe Ethnique #2

Après la version marron de la jupe ethnique, voici la version bleue ! Comme je vous le disais, ces deux tissus m’ont tapée dans l’œil, impossible de faire un choix, j’ai donc choisi … de prendre les deux ! Il faut dire que leur prix était aussi plus que raisonnable. 2.99€ le mètre, je ne me suis pas ruinée !

Comme la précédente, elle est entièrement doublée et pas avec n’importe qu’elle doublure ! Il arrive que le marché Saint-Pierre ait des arrivages de marques, c’est donc avec de la doublure T*mmy H*lfiger que j’ai doublé la jupette de Mademoiselle Petite Sœur !

Pour rire, je lui ai dit qu’elle pourrait se vanter auprès ses copines d’avoir une jupe de marque, mais non, elle m’a répondu que c’était bien plus cool de dire que “c’est ma sœur qui me l’a faite !” … C’est miiignooon !

Jupe ethnique bleue - Des Idées Par Milliers

Pour la petite anecdote, Mademoiselle Petite Sœur essaye toujours 15 millions d’affaires avant de me dire qu’elle est prête pour les photos .. T-shirt, blouse, pull long, court, jaune, un collier, pas de collier … Bref, une fois qu’elle a trouvé les vêtements, c’est au tour des chaussures mais là, elle n’a pas eu d’hésitation et a sorti ses baskets !

A première vue, je me suis dit que son choix était un peu original, mais finalement, ça donne un coup jeune et dévergonde un peu la jupe droite ! J’approuve !

P2170003

P2170012

P2170006

Je clôture ici l’épopée de la jupe ethnique mais qui sait, peut-être que je vais finalement m’en faire une !

Un p’tit mot pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à me suivre ! Et particulièrement ces dernières semaines où le nombre de fan sur ma page facebook à considérablement augmenté !! Camille

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette jupe !!! J'adore le tissu, très bon choix, encore BRAVO pour ce joli travail :-)
Répondre
E
Géniale cette seconde version !
Répondre
A
Ben j'approuve les tennis avec la jupette !<br /> <br /> Encore bravo à l'équipe de choc des soeurettes<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
M
cette jupe lui va à ravir et avec les baskets c'est top ! bravo à toutes les deux
Répondre
L
Bravo c'est super chouette
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité