Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
12 novembre 2011

So british ! #1

Suite à l’invitation d’une amie, je suis allée passer une semaine chez les British ! Oui, à Londres ! Quelle chance ! Mille merci Hélène pour ton invitation !

Le temps n’était pas très chaud mais il n’a pas plu ! Dingue ! Je n’ai pas sorti mon pépin parapluie une seule fois ! Pourtant nous sommes en novembre !

Et qui dit Novembre, dit aussi : préparatifs de Noël, grands magasins bondés décorés avec la musique et tout et tout ! Je suis donc allée à Harrods, sur Brompton Road qui a presque un étage entier consacré aux déco de Noël ! Et je ne vous parle même pas du rayon jouets !

DSCF7492

DSCF7465

DSCF7468 DSCF7473

DSCF7475

DSCF7477 DSCF7486

DSCF7483

Ils sont fous ces anglais ! Ils ont même un arbre aux couleurs et avec le drapeau de leur pays !

Et leur folie ne s’arrête pas là ! Au détour d’un rayon, j’ai même trouvé un stick à lèvre au goût étrange : cupcakes au beurre de cacahouète … Mmh ! On doit vite être écœuré !

DSCF7485

Avec toutes ces déco de Noël, je me suis souvenue qu’il faut que je fasse mon calendrier de l’avent ! Avez-vous commencé le votre ?

Publicité
Commentaires
C
C'est magique, pleins de paillettes dans les yeux! Vive Noël!
Répondre
T
No limits chez les British. Tentée d'acheter ou de t'inspirer ?<br /> Mon calendrier je garde celui fait l'an passé mais il faut que je trouve un support, j'ai au moins une idée....
Répondre
B
euh, achté dans le commerce, :) c'est mal; :)
Répondre
M
c'est pas juste! je suis jalouse!
Répondre
J
ah!!j'aurais aimé être dans ta valise!!!!!merci pour le partage<br /> bises Josiane
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité