Ouf, je ne suis pas la seule à ne pas avoir fait de calendrier de l’avent pour le moment ! Mais ça ne saurait tarder car j’ai déjà quelques milliers d’idées dans la tête ! On ne change pas les bonnes habitudes !

Je continue mon épopée Londonienne avec d’autres photos : les constructions géantes Lego de la boutique Harrods mais aussi …

DSCF7488

- Buzz l’éclair et son sourire bright -

DSCF7490

… de la boutique Liberty ! Et quand je dis boutique, il faudrait plutôt que je parle de “centre commercial”. Car c’est une très grande maison à colombages, sur 4 ou 5 étages qui ne fait pas que des objets en Liberty !

DSCF7624

DSCF7623

- Petite tentative de panorama archi-raté pour vous montrer la longueur du bâtiment -

Comme Harrods, Liberty est une caverne d'Ali-Baba ! Je pensais que l’on y trouvait que du tissu mais en fait pas du tout ! Ils vendent aussi des vêtements, sacs, montres, fleurs …

Evidement, je ne vous précise pas que je suis allée directement à l’étage “Création” ! Pour y accéder, il faut grimper une série d’escaliers mais en plus d’être bon pour la santé, le cadre est tout simplement magnifique !

DSCF7666

DSCF7629

Un cadre superbe et des tissus magnifiques, de la couleur … Bref, le paradis des couturières !

DSCF7647

DSCF7630

DSCF7632

DSCF7637

DSCF7639  DSCF7641

DSCF7642

DSCF7644

Le meilleur dans tout ça : Les Nike en Liberty ! Je connaissais les Bensimon ou les Converses … mais les Nike ! C’est fou quand même ! Et entre nous, vous pensez vraiment que quelqu’un les achètera ?