Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
30 octobre 2011

Sautoir et boucles d’oreilles

Si vous connaissez la recette pour arrêter le temps, je vous en prie, transmettez-la moi ! Car depuis 10 jours, j’ai l’impression de ne plus avoir de moment pour souffler et coudre !

J’ai tout de même réussi à caser dans mon emploi du temps une petite création que je voulais faire depuis longtemps : un sautoir et des boucles d’oreilles !

Sautoir en laiton detail pendentif

Je suis donc allée pour la première fois à La Droguerie pour acheter mes p’tites fournitures. Et un conseil, n’y allez pas un samedi après-midi, c’est blindé de monde, j’ai failli faire demi-tour !

En plus de ça, il y a tellement de choix que l’on ne sait plus où donner de la tête : on a envie de tout acheter ou même de rebrousser chemin Je-sais-plus-ce-que-je-veux …

Boucle d'oreilles Ronde avec feuille et perles - Laiton Sautoir en laitonSautoir en laiton - etoile clé Sautoir en laiton clé etoile cercle

Finalement, je me suis décidée pour un sautoir en laiton avec quelques pendentifs : deux étoiles, un petit rond et une clé !

Et pour les boucles d’oreilles : deux ronds, une feuille et trois p’tites perles rouges !

Sautoir en laiton detail etoile clé rond

image

Je profite de ce billet pour vous remercier toutes … et tous ! (Merci Rémi !) pour vos votes ! Je sais bien que ce n’est pas suffisant (les premières ont plus de 2000 votes !) mais ça me tellement plaisir d’avoir eu plus de 300 votes ! Et comme dirait le proverbe : l’important c’est de participer !

Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de voter une ou deux dernière fois en cliquant sur la photo ci-dessus ! Puis en cliquant sur le petit rond blanc où il y a marqué “Je vote !”.

Publicité
Commentaires
M
très jolies ces petites créas !
Répondre
Y
je suis passée voter...
Répondre
V
Superbes ces bijoux! Allez on vote encore une fois, rien que pour le plaisir, na!
Répondre
R
ca fait un an que je dois faire un collier acheté à la droguerie !!!! c'est dans ma to do list...et j'espere bientot le mettre sur mon blog mais impossible de caser ce tout petit truc dans mon emploi du temps....dingue, je te comprend...bon en meme temps, la confection de bijoux c'est pas vraiment mon fort
Répondre
M
Moi j'a-do-re !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité