Si vous connaissez la recette pour arrêter le temps, je vous en prie, transmettez-la moi ! Car depuis 10 jours, j’ai l’impression de ne plus avoir de moment pour souffler et coudre !

J’ai tout de même réussi à caser dans mon emploi du temps une petite création que je voulais faire depuis longtemps : un sautoir et des boucles d’oreilles !

Sautoir en laiton detail pendentif

Je suis donc allée pour la première fois à La Droguerie pour acheter mes p’tites fournitures. Et un conseil, n’y allez pas un samedi après-midi, c’est blindé de monde, j’ai failli faire demi-tour !

En plus de ça, il y a tellement de choix que l’on ne sait plus où donner de la tête : on a envie de tout acheter ou même de rebrousser chemin Je-sais-plus-ce-que-je-veux …

Boucle d'oreilles Ronde avec feuille et perles - Laiton Sautoir en laitonSautoir en laiton - etoile clé Sautoir en laiton clé etoile cercle

Finalement, je me suis décidée pour un sautoir en laiton avec quelques pendentifs : deux étoiles, un petit rond et une clé !

Et pour les boucles d’oreilles : deux ronds, une feuille et trois p’tites perles rouges !

Sautoir en laiton detail etoile clé rond

image

Je profite de ce billet pour vous remercier toutes … et tous ! (Merci Rémi !) pour vos votes ! Je sais bien que ce n’est pas suffisant (les premières ont plus de 2000 votes !) mais ça me tellement plaisir d’avoir eu plus de 300 votes ! Et comme dirait le proverbe : l’important c’est de participer !

Néanmoins, vous avez toujours la possibilité de voter une ou deux dernière fois en cliquant sur la photo ci-dessus ! Puis en cliquant sur le petit rond blanc où il y a marqué “Je vote !”.