Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
7 octobre 2012

Bling Bling DIY

Il y 10 jours, alors que je flânais sur internet, je suis tombée sur un bracelet trop top et très simple à faire ! Tellement simple qu’on n’y pense pas ! Ni une ni deux, j’envoie le lien à Mademoiselle Petite Sœur qui me répond : “ouii :)” Notez le doublement du “i” !!

P9300025 P9300018

Nous avons donc récupéré le matériel pour le faire : un lien (idéalement du coton ciré) et des petites perles argentées (perles à écraser par exemple). Et nous vous avons bricolé un petit tuto en photo !

1. Prendre 3 brins de 30 cm de coton ciré de ici coton tout court ! et faire un petit nœud.

P9290006

2. Tresser le bracelet sur environ 3 cm (Attention ce n’est pas sur les photos)

3. Enfiler une perle sur le brin de droite et le tresser.

P9290010

4. Enfiler une perle sur le brin de gauche et le tresser.

P9290012

5. Enfiler une perle sur le brin de droite et le tresser.

P9290014

Continuer en maintenant bien les premières perles. Elles glissent assez facilement et les premiers enfilages sont difficiles. Puis terminer le bracelet en tressant à nouveau, comme sur la photo ci-dessous.

P9300023

P9300027

P9300026

Nous en avons fait un avec des perles puis nous avons essayé d’en faire un autre, un peu plus insolite … avec des écrous !

P9300047 

  P9300049 P9300050

Edit du soir bonsoir ! Vous êtes nombreuses à me demander quand arrivera le tuto du top du mois dernier … Il est en cours de fabrication, je n’ai pas oublié rassurez-vous !

Publicité
Commentaires
O
excellent! je sens que je vais en faire sous peu! ;) merci pour le tuto!
Répondre
C
c'est tout simple et très joli !
Répondre
A
Super belle idée ... surtout pour un mercredi matin !!!<br /> <br /> Je transfère à mes filles !!<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
B
très joli bracelet. Je ne l'ai pas encore testé mais cela ne serait tarder. Le tuto est très bien expliqué.
Répondre
Z
super l'idée, merci de partager ce tuto avec nous.<br /> <br /> J'adore avoir plein de bracelet, je vais tester celui ci, il faut que je file acheter des perles.
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité