Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
29 avril 2010

Un peu de déco !

Bon, pour tout vous dire, je n’avais pas prévu de faire un post sur la déco … sauf que j’ai bien été obligée de m’y résigner étant donné que je n’ai pas fini le short que je devais vous présenter ! Shame on me …

En revenant de vacances, je vous avez parlé de mes projets. Parmi eux se trouvait une déco en bois flotté. Vous savez, le bois qu’on trouve sur le bord de la mer et qui est tout poli bonjour Madame - merci Madame par le roulement des vagues !

100_8958

Au départ, je voulais me lancer dans un pied de lampe mais finalement je me suis dit que ça prenait de la place et qu’en matière de lampe j’ai déjà tout ce qu’il faut ! Donc je me suis rabattu sur un cadre et je n’en suis pas mécontente !

… et une petite photo pour mettre dans l’ambiance:

top

… et je continue avec un autre cadre, pas du tout dans le même genre :

m

Ici, j’ai utilisé la technique de serviettage. Je suis partie d’un cadre en bois brut, que j’ai un peu poncé pour que la peinture adhère mieux. Puis je l’ai peint en blanc et j’ai collé des serviettes de toutes les couleurs en forme de poisson !

b

Alors … vous êtes plutôt bois flotté ou petits poissons ?

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
L
moi plus bois flotté, les deux cadres sont bien mais j'avoue que je trouve le cdre en bois magnifique
Répondre
D
Les deux sont chouettes, mais c'est vrai que le bois flotté est particulièrement beau!!! A voté. ;)
Répondre
G
Je crois que je vais etre comme tout le monde et bois flotté mais le cadre est tres joli aussi..
Répondre
J
Je suis à fond bois flotté mais ton petit cadre poisson me plait bien aussi !
Répondre
C
J'adore le bois flotté.
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité