Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
1 mai 2010

Madeleines au miel

Oui oui je sais je devais vous montrer mon short safari mais je suis très en retard archi-débordée et je n’ai pas vraiment eu le temps de le finir … presque presque ! Je ne vous promets rien mais on dit que lundi c’est bon hein ! Allez je vous mets même une petite photo pour vous faire patienter !

patte

En attendant, essayez ma recette : Madeleines au miel ! Bien sûr si vous n’aimez pas le miel vous pouvez toujours mettre des petits raisins, des pépites de chocolat, des fruits confits

100_8330

Pour faire environ 20 grosses madeleines vous avez besoin de :

ingrédients - Copie

Ingrédients :

- 2 œufs 

- 10 g de miel 

- 90 g de farine

- 10 g de miel (une cuillère à soupe)

- 90 g de beurre fondu

- 85 g de sucre en poudre

- ½ sachet de levure alsacienne

moule fariné

Recette :

Mélanger ensemble le sucre, le sel, et les œufs entiers dans une jatte.

Fouetter le tout.vue de coté

Puis ajouter la farine, le beurre fondu et refroidi, le miel et la levure.

Mélanger et mettre au frais pendant ½ heure.

Beurrer et fariner les moules puis les remplir avec une douille de pâtissier ou avec une cuillère à soupe.

Mettre à four chaud (th. 6).

Les madeleines sont prêtes 5 mn après.

présentation

Bon appétit !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Merci pour cette recette de madeleines ! Une petite astuce pour qu'elles aient une superbe bosse : après avoir rempli le moule, le mettre pendant 20 min au réfrigérateur avant de les enfourner dans un four bien chaud. En effet, le choc des températures feront qu'elles seront bien bombées !
Répondre
N
Chère demoiselle,<br /> Tout vous semble si facile avec des doigts de fée ! Laissez-nous un petit peu de vos talents !<br /> Pour les patrons que vous nous avez donnés, prq ne pas nous les donner en cm, comme cela je pourrai de tps en tps réaliser qq chose pour ma fille ! Merci pour votre générosité. A +
Répondre
N
Chère demoiselle,<br /> Tout vous semble si facile avec des doigts de fée ! Laissez-nous un petit peu de vos talents !<br /> Pour les patrons que vous nous avez donnés, prq ne pas nous les donner en cm, comme cela je pourrai de tps en tps réaliser qq chose pour ma fille ! Merci pour votre générosité. A +
Répondre
D
... un argument de plus pour le 29!!!!!!!!!!! :D !!!!! MIAM!
Répondre
G
Humm ca donne envie tout ca! On attendra la fin du regime pour tester tout ca! En plus je vais devoir modifier la recette vu mon altitude
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité