Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
6 janvier 2013

La revanche du macaron !

Entre nous, cette histoire de macarons avait mal commencé. Souvenez-vous ce tragique essai qui avait fini en mocheté … Il y a deux ans, presque jour pour jour !

Mais depuis quelques temps, je voulais prendre ma revanche et ne pas garder en mémoire cette défaite ! Pour cela, j’ai appelé Gaëlle, une copine qui a des doigts de fée pour tout ce qui est sucré ! Grâce à sa super recette et sa patience au dessus du tamis, nous avons réussi à faire des macarons ! Des ki-croutent bien et des ki-collerettent héhé !

J’ai donc refait cette après-midi des macarons au chocolat … et voilà le résultat ! Je dois dire que je ne suis pas peu fière de mes macarons !

Macarons au chocolat - recette facile

Macarons au chocolat - recette facile

Macarons au chocolat - recette facile

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine ! Camille

Publicité
Commentaires
L
ma Camille adorée es ce que tu pourrais m'envoyer la recette de macarons stp.<br /> <br /> j'ai une idée pour ton blog ce son des colliers en pattes fimots ;-)<br /> <br /> en cookie, ou en glace tu vois le genre?<br /> <br /> je pense a quelque chose d'originale<br /> <br /> j'en dit pas plus je te dit bonne journée.<br /> <br /> ta cousine qui t'aime :-*
Répondre
A
Huummm!!!!! Qu'ils sont beaux!!!!!<br /> <br /> Bonne année Camille et continue à persévérer tes macarons sont superbes!!!!!<br /> <br /> Dire que je ne sais pas les faire..... Mais les manger.......oui!!!!!!!
Répondre
G
Chère Camille, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fière de nous quant à la franche réussite de nos macarons ;) <br /> <br /> L'union fait la force :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Oh là là, ils sont superbes !! Je crois que je peux sentir l'odeur d'ici :-)
Répondre
A
Hum ... quel talent !!!<br /> <br /> Douce année<br /> <br /> Des bises, bises<br /> <br /> Alexine
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité