Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
1 janvier 2013

Bye Bye 2012 !

Ca y est, nous sommes arrivés au bout ! L’année 2012 se termine, place à 2013 !

Ce n’est pas sans émotions que je fais le tour de tous mes projets de l’année et que je réalise que l’année passée a été bien remplie ! Quelques ratés, des créations jamais terminées … mais aussi plein de réussite, des essais fructueux et toujours plus de nouvelles idées !

Pour clôturer cette année ou plutôt pour bien la commencer, Mademoiselle Petite Soeur m’a aidée à réaliser une petite vidéo. Il nous a fallu pas moins de 200 photos pour la faire … heureusement que je peux compter sur la patience de Mademoiselle Petite Soeur !

Je tiens également à vous remercier pour votre passage, vos commentaires, vos encouragements ! Mon blog ne s'est jamais aussi bien porté depuis qu'il existe et c'est grâce à vous ! 

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très belle année 2013, pleine de projets et de créativité ! 

Camille

Publicité
Commentaires
T
Géniale cette vidéo. C'est créatif comme tous ce que tu as réalisé tout au long de 2012.<br /> <br /> Continues à prendre du plaisir ! Bonne année 2013 à toi à "petite soeur" !!!
Répondre
A
Merci pour tes voeux ! Très belle vidéo ... bravo les sisters !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année, remplie de petites joies qui font les grands bonheurs ...<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
E
superbe montage photos, très belle année 2013 pleine de créations en tout genre
Répondre
S
merveilleuse année à toi et ta petite famille<br /> <br /> meilleures pensées de bonheur et de santé
Répondre
Y
BONNE ANNEE BISES
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité