Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
13 mai 2010

Cadeaux de naissance !

Je crois que je pourrais juste mettre mes photos sans rien ajouter, que vous comprendriez de quoi il s’agit ! et puis le titre aide pas mal !

100_9240

Beige    Blanc

Des petits cadeaux de naissance pour les petites jumelles d’une maman bloggeuse ! Elles les mettront quand elles auront un peu grandi car c’est une taille 3-6 mois !

Bloomers sur étagère nounours

bloomers

deux petits bloomers pile ou face ! … Ainsi que des petites barrettes faites avec le même tissu !

bonbons

J’ai trouvé le modèle dans un vieux Burda spécial bébé et je sais déjà qu’à la prochaine naissance il va être décliné avec mille et un tissus !

Bonbons beige

Edit de plus tard : Voici les deux petites dans leurs bloomers ... Alors elles sont pas craquantes ?

s_et_lr

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton article avec la photo de mes louloutes. Et merci encore pour ces cadeaux. Au moins quand les bloomers seront trop petits, je pourrais toujours leur mettre les barrettes!!!!<br /> Bises
Répondre
B
oh c'est trop mimi! j'aime beaucoup le petit bonbon qui donne tout son charme!
Répondre
S
C'est mimi et le petit bonbon hummmmm....
Répondre
P
J'adore le tissus!
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot : Adorable !!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité