Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
4 octobre 2010

Cadeau de naissance pour une petite fille

Les petites filles naissent dans des roses et les petits garçons dans les choux, n’est ce pas ? Non ! Ah bon ! Enfin, malgré tout, j’ai fait cet été un petit cadeau de naissance ! Un petit bloomer beige à pois blanc et un protège-carnet de santé accordé !

pcb

… sans oublier le petit chouchou pour quand cette petite fille grandira ou encore pour sa maman !

101_0651 - Copie (2)

Le petit protège carnet est entièrement doublé et donc peut être réversible ! Mais quand je dis protège-carnet, ce n’est pas exclusivement fait pour un protège-carnet de santé … mais aussi pour un album photo de naissance par exemple !

101_0661 - Copie

étiquette détail

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour..<br /> je découvre ton blog ... <br /> plein de belles choses .<br /> Félicitations à toi .. c'est sympa.<br /> Bon vendredi . <br /> A bientôt.
Répondre
C
Très belle réalisation... j'ai utilisé le même tissu pour mon défi13.
Répondre
C
Très belle réalisation... j'ai utilisé le même tissu pour mon défi13.
Répondre
C
Très belle réalisation... j'ai utilisé le même tissu pour mon défi13.
Répondre
C
Le tissu est super chouette! C'est très sympa comme idée!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité