Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
27 septembre 2010

Pull-doudou

Un coton tout doux à un prix tout doux, pas possible de résister … Je l’ai acheté sans avoir d’idée de ce que j’allais en faire ! J’aurais pu le laisser à l’abandon dans un vieux carton de déménagement avec tout mes autres tissus mais j’ai finalement eu une idée de dernière minute … pour remplir mon placard !

ceinture et collier - Copie 100_1160

Encore une idée tombée à pic, j’avais justement besoin d’un pull pour les fraîches matinées qui arrivent !

Pull rose

Encore (et toujours !) un patron maison : un pull à manches ballons avec une large encolure. A porter avec un grand sautoir ou une ceinture …

  Pull avec ceinture  pull et ceinture

C’est bien le genre de pull qu’on pourrait décliner dans tous les coloris … aussi simple à faire qu’agréable à porter !

Mais j'entends déjà les commentaires : "Comment fait-on des manches bouffantes ?" "Tu as un patron pour faire des manches gigots ?" ! Alors je vous ai pioché un schéma pour vous expliquer comment faire une manche bouffante à partir d'un patron de manches normales ! J'espère que ca vous aidera ! Mais je suis toujours là si vous avez besoin de conseils !

 

manchesbouffantes

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce pull. Les manches font très femme et le chapeau + la ceinture une tenue superbe...
Répondre
S
Que je le trouve beau ce pull! Et c'est un patron maison. Bravo et merci pour les schémas!
Répondre
M
sympa ce petit pull !
Répondre
D
mannequin et pull très beaux!!!!! que j'ai hâte de voir tous les deux!!!!!!
Répondre
M
avec tes explications la couture parait toujours facile, merci :-)
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité