Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
11 mai 2010

Mission accomplie !

Comme je vous l’avais dit avant-hier, j’ai eu une commande de blouse à manches bouffantes dans un tissu blanc à pois beige !

blouse liberty 100_9240

L’encolure a été un peu modifiée pour un col rond. La voici portée … mais peut-être auront nous prochainement une photo de sa propriétaire car là ce n’est pas elle !

portée

Le détail de la manche :

manche

Et je vous rappelle en passant que vous pouvez toujours voter pour mon blog ! Il vous suffit juste de cliquer sur l’image ci-dessous et de laisser un commentaire !

étiquette..

Publicité
Commentaires
D
extra!!! :) classe!
Répondre
A
Très beau ... très pur
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité