Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
9 mai 2010

En cours !

Bon ! Comme j’ai pas tout à fait fini ce que je voulais vous monter aujourd'hui, je vais quand même profiter du fait que j’écris un article pour vous révéler mes futurs post’ en images !

Hier aprèm, il a fallu que je cours les magasins de la ville pour trouver du fil blanc : élément essentiel de la parfaite hihihi couturière ! Et comme par hasard, me direz-vous, le 8 mai est un jour férié … merveilleux !

Bref ! J’ai finalement trouvé mon bonheur ! Je vais donc pouvoir terminer la blouse à manches bouffantes commandée par Marie-Charlotte ! Bien sûr je ne vous montre qu’un détail !

100_9278

… et comme dit le proverbe : “ d’une pierre, deux coups ”, je vais également terminer les petits b…..  Je ne vous en dis pas plus … c’est une surprise !

ok

En plus de ça, il va falloir que je commence une autre commande … mais ici encore : motus et bouche cousue !

r

Et pour finir, je dois découdre une chemise usée pour récupérer son patron et en faire une neuve !

100_9365

***

Je remarque que, depuis quelques temps, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir sur mon blog ! Et j’ai reçu hier un petit mail de Barbara qui n’a pas de blog mais qui veut quand même nous faire partager sa création : une trousse de toilette réalisée grâce à mon tuto !

trousse de toilette  trousse de toilette de haut

Sa trousse de toilette est faite en lin et accommodée de chutes de tissu ! Elle a également ajouté une petite poche et un élastique pour que tout reste en place ! Très bonne idée !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces jolies créa. Bonne journée.
Répondre
A
Tu donnes envie ... c'est beau, bravo !
Répondre
L
une couturière sans fil blanc !!!!!<br /> oui moi je ne fais que regarder mais un jour peut etre je me lancerai dans un pochon
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité