Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
7 mai 2010

Et une blouse pour Jeanne !

Dans la famille des cousines je voudrais … Jeanne !

Tentée par mon temps libre et ma passion de coudre, la maman de Jeanne m’a demandé s’il était possible de faire quelques tenues d’été (petite information : il neige quelque part en France à l’heure où je vous parle !) pour Mademoiselle ! Nous avons regardé ses coupons de tissus et déjà les idées se bousculaient dans ma tête

blouse jeanne

Après réflexion, j’ai choisi de lui faire une blouse avec des manches bouffantes et un plastron.

plastron

Le plastron … et une manche bouffante :

manche

Comme je sais que les photos portées sont plus sympas, j’ai demandé à Mademoiselle Petite Sœur de s’y coller … et d’enlever les 15 couches de vêtements qu’elle avait sur le dos … ’Faut bien, les températures sont en chute libre aaaaaaah !

dvt

De toute évidence, il manque quelques centimètres en bas mais Jeanne est plus petite que Melle P.S. donc ça ira !

dos profil

Publicité
Commentaires
J
Très joli avec ce tissu !!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité