Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
5 mai 2010

Concours du blog créatif Marie-Claire Idées 2010 !

Fidèles lectrices, Fidèles lecteurs,

J’ai l’immense joie de participer au concours du blog créatif Marie-Claire Idées 2010 !

Pour voter, il vous suffit juste de cliquer sur l’image ci-dessous et de laisser un commentaire ! Alors à vous de jouer !

étiquette..

Je compte sur vous ! et n’hésitez pas à faire passer le message à vos amis et proches !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
A
j'ai voté ma camillou!!!
Répondre
M
Tu mérites de gagner. Je te dis M...
Répondre
A
Vais voter !<br /> Belle banière, très belle banière ... hum, j'en voudrais bien une mais ...<br /> Bises,<br /> Merci de tes gentils comm chez moi.
Répondre
C
A voté !Je te souhaite une bonne journée
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité