Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
3 mai 2010

Le short tant attendu !

Je prends une grande inspiration et peux maintenant dire fièrement : “Je l’ai terminé !” C’est pas trop tôt ! Ca fait presque un mois qu’il est commencé ! Mais comme par hasard, il a plu toute la journée d’hier … et je n’ai pas pu le porter ! Et pour les photos, le temps grisâtre c’est pas l’idéal !

short

J’ai récupérer un ancien patron Burda que j’ai arrangé : des pinces, des poches, les revers, la ceinture … Finalement, vous serez d’accord pour dire qu’il ne reste plus grand chose du patron !

patte bouton

Une patte et un petit bouton pour l’esprit safari …

ceinture

Sans oublier la poche pour glisser un vieux mouchoir toujours utile !

J’ai ressorti ma marinière et ma veste chérie mi-saison pour l’occasion :

veste

Veste création “Des idées par milliers!” - Marinière Esprit - Short “Des idées par milliers!” – Tropéziennes

3 quart

Veste création “Des idées par milliers!” - Marinière Esprit - Short “Des idées par milliers!” – Tropéziennes

blouse

Blouse en Liberty “Des idées par milliers!” – Short “Des idées par milliers!” – Tropéziennes

Tiens, en parlant de Blouse … la prochaine est pour Marie-Charlotte ! Et à propos de commandes, n’oubliez pas de me laisser une adresse mail valide dans vos commentaires sinon je ne pourrai pas vous répondre (Julie N. si tu me lis !) ou bien contactez moi ici !

Je n'oublie pas de remercier Jean pour la super bannière ! Ca fait un moment que je l'attends mais je ne suis pas décue du résultat ! J'ai même modifié un petit peu les couleurs du blog pour que ca tombe pile-poil en accord ! Si c'est pas génial tout ça !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce short! c'est réussi!
Répondre
C
Bravo, belle réussite. J'adore avec ta blouse bleu. Je n'ai pas trouvé le magazine dont tu m'as parlé. Pourtant j'ai fait de nombreux bureaux de tabac et supermarché...Tant pis, je surveillerai le prochain ! Bonne journée
Répondre
D
:) !!!! rien a dire de plus! superbe !!! et bien porté en plus ;) !!! j'aime beaucoup la touche safari!!
Répondre
J
Bravo, il est superbe ce short !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité