Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
10 octobre 2014

Cadeau de naissance – Bavoir en Liberty

Une chute de nid d’abeille et du Liberty … Parfait pour un petit cadeau de naissance pour ma chef qui a accouché cet été d’une petite fille. Une bonne raison pour utiliser les trop nombreuses chutes de tissu que je conserve précieusement pour le au-cas-où !

Bavoir à col en Liberty

Bavoir à col en Liberty

J’ai agrémenté le bavoir d’un col en Liberty, un Mitsy rose que je gardais depuis longtemps, sans oser le couper ! Voilà qui est fait et je trouve le résultat très chouette !

Le bavoir est entièrement doublé, et donc réversible ! Sans oublier la petite étiquette qui va bien ! Quand je l’ai offert à ma chef, elle m’a dit qu’elle n’allait pas oser lui mettre et le salir haha !

Bavoir à col en Liberty

Bavoir à col en Liberty

Bavoir à col en Liberty

Bavoir à col en Liberty

Bavoir à col en Liberty

Bavoir à col en Liberty

Ce week-end, nous avons prévu de coudre avec Mademoiselle Petite Sœur ! N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram : desideesparmilliers !

Publicité
Commentaires
J
Très joli! superbe idée !
Répondre
H
Trop mimi !
Répondre
A
J'adore ! si petite et déjà si girly !....
Répondre
M
en effet j'aurais trop peur de le salir (à garder pour le baptême ou une jolie photo de famille ;-)
Répondre
D
J'adore ! C'est très joli, très doux ! (Je suis un peu d'accord avec ta chef, j'esiterai à m'en servir et l'abimer ^^)
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité