Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
25 novembre 2012

L’avant-Avent !

Celles qui connaissent ma page facebook le savent déjà, je suis en train de préparer mon calendrier de l’Avent. Et une fois n’est pas coutume, j’ai besoin de votre aide pour trouver, comme l’année dernière, des petites phrases positives à mettre dedans !

Pour vous motiver un peu, voici en avant première un tout petit aperçu du calendrier. Et pour vous motiver un peu plus, je vous propose, dès que j’aurai rassemblé 24 petites phrases, pensées positives ou citations,de vous permettre de le télécharger !

Alors, à vos claviers ! Camille

DSCF1893

Publicité
Commentaires
E
"Vois la vie côté bonheur", celle là, elle est de mon fils :-)
Répondre
O
La citation que je préfère et que je me répète tout le temps n'est pas hyper positive mais je l'adore et j'y repense chaque fois que je l'oublie un peu (je pense même me la faire tatouer hahahaha)<br /> <br /> <br /> <br /> " Regretter c'est deux fois souffrir" <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà :)
Répondre
S
" croire en ses rêves et un jour les réaliser "<br /> <br /> ( c'est la phrase qui est brodée sur le berceau de mes enfants ( 4 dont une Camille ;-))
Répondre
E
il m'a l'air chouette ce calendrier !!<br /> <br /> "vis chaque jour comme si c'était le dernier" !!!
Répondre
O
vis aujourd'hui comme si tu devais mourrir demain.
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité