Depuis que j’ai trouvé ce fabuleux rayon “Peausserie” au Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris (BHV pour les intimes), l’idée de coudre un sac en cuir ne m’a pas lâchée !

C’est le concours organisé par Mélanie Voituriez, l’auteur du livre “Mes Petits Riens”, qui m’a motivé à coudre ce sac ! Et lorsque je suis passée par hasard au BHV la semaine dernière et que je suis tombée sur une super promo de 20% sur tous les cuirs, je n’ai pas pu résister … La suite vous la connaissez, je suis repartie avec mon cuir sous l’bras !

DSCF1819

DSCF1831

DSCF1838

DSCF1846

DSCF1848

Sac - Des Idées Par Milliers - Concours Mes Petits Riens Addict's 2

Voici donc ma petite participation pour son concours ! Si vous aimez le rendu, je vous propose de me soutenir en votant pour moi !

Il est indiqué que vous pouvez voter pour 6 créations différentes aussi je vous propose d’aller jeter un coup d’œil aux autres créations. N’oubliez pas de retenir le n° des créations qui vous plaisent et le mien héhé (26) et choisissez-les dans le menu déroulant du formulaire.

Pour voter, remplissez le formulaire qui se trouve sur la page du blog "Mes Petits Riens Addict's".

NB : Les 6 choix doivent être différents. Si vous votez 6 ou 5 fois pour la même création, votre vote sera annulé. Un seul vote par personne sera enregistré (adresse mail unique).

Merci par avance pour vos votes ! N’hésitez pas à faire participer vos amies, famille … L’union fait la force !