Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
29 novembre 2012

Un calendrier de l’Avent à télécharger, un !

Comme promis, voici le calendrier de l’Avent que je vous avais promis ! Pour changer de toutes ces années où je le couds, le fabrique de mes petites mains, cette année j’ai opté pour un calendrier plus simple : un calendrier à imprimer !

Je le voulais ultra-simple, chic et déco à la fois et qui tient sur une feuille A4. Je pense avoir relevé le défi.

Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent à télécharger (5)

Calendrier de l'avent à télécharger

Calendrier de l'avent à télécharger (2)

Calendrier de l'avent à télécharger (6)

Comment faire votre propre calendrier de l’avent ?

1. Téléchargez et imprimez le calendrier (fichier en fin d’article)

2. Coupez les petites fenêtres au cutter (lignes en pointillés seulement)

3. Encollez la grille sans mettre de colle sur les fenêtres et collez les deux parties du calendrier

4. Mettez le calendrier sous deux dictionnaires pour ne pas qu’il gondole.

Je vous laisse le choix de télécharger le calendrier de votre choix : celui qui est rempli de petites phrases positives ou un calendrier vide pour celles qui veulent mettre les leurs !


Fichiers à télécharger* :      Calendrier à phrases        Calendrier à remplir

*Si vous n'arrivez pas à télécharger les calendriers, commentez cet article ou utilisez la rubrique "Contactez-moi !" et je vous enverrai le calendrier de votre choix !


Bonne fin de semaine et bon week-end !

N'hésitez pas à mettre des photos de votre calendrier sur la page facebook du blog ! Camille

Publicité
Commentaires
D
Je viens de télécharger le calendrier pour moi car il est intéressant avec ces citations ! Merci beaucoup pour tout ce que tu fais ! Bravo !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Un très grand MERCI pour ce calendrier de l'avent. Je viens d'en vendre une vingtaine au profit d'une oeuvre caritative. Je tenais à vous le faire savoir. Je l'ai un peu corrigé dans la mesure où à l'arrière j'ai rajouter le chiffre 25 avec une petite crèche.<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Moi qui cherchais sans trop trouver... Juste perfect. Merci beaucoup, et bonnes fêtes!, Evelyne
Répondre
S
http://apair-andaspare.blogspot.fr/?m=1 <br /> <br /> <br /> <br /> Et celui ci !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tu as un chouette blog :)
Répondre
S
Hello Camille,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais mais si tu aimes le DIY y a deux sites sympa que j'aime bien aussi c'est : <br /> <br /> http://abeautifulmess.typepad.com/my_weblog/<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ispydiy.com/?m=1<br /> <br /> <br /> <br /> Je les aime bien aussi :)
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité