Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
14 octobre 2012

Tuto du top bicolore

C’est avec un grand bonheur et une immense joie que je vous annonce … la publication de mon dernier tuto !

J’ai à nouveau fait appel à Serine, une jeune très jeune dessinatrice. Elle a un coup de crayon formidable et ce n’est pas par hasard que je lui demande de me dessiner ce tuto. Elle avait déjà fait celui de la jupe facile et l’image de mes deux ans de blog.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, où elle illustre avec humour sa vie de lycéenne.

Voici donc le tuto tant attendu du top bicolore ! A faire été comme hiver, en soie ou en coton, à rayure ou à pois … laissez libre court à votre imagination et à votre envie du moment !

Tuto top image animée

Ce tuto nécessite le métrage suivant :

  • 15 cm (en 110 ou 140) pour le haut + marges de couture
  • 50 cm (en 140) pour le bas + marges de couture

Les mesures correspondent à une taille 38.

Les marges de couture ne sont pas comprises dans le dessin ci-dessous. 

Maintenant à vous de jouer ! Pour celles qui le souhaitent, je vous propose de m’envoyer vos photos ou de les poster directement sur le mur facebook de ma page “Des Idées Par Milliers !”.

Bon dimanche à toutes et n’oubliez pas d’aller remercier Serine sans qui ce tuto n’aurait pas été aussi beau ! Merci pour ton superbe travail Serine !

Publicité
Commentaires
J
Très joli top et bravo à Serine pour le dessin
Répondre
A
Bonjour ! Merci beaucoup pour ce tuto ! Et bravo à Serine pour les images, elles sont tops !<br /> <br /> Pourriez vous me dire combien de cm il faut ajouter aux mesures données pour réaliser un top plus grand ? (taille 42 ou 44?)<br /> <br /> Je vous remercie d'avance ! Bonne continuation à vous !
Répondre
S
Bonjour Et merci pour le tuto très chouette! Comment savoir les mesures pour une taille plus grande? Merci
Répondre
A
Merci du partage <br /> <br /> Je voudrais vous demander comment faire se patron en taille 44 merci de votre réponse
Répondre
M
Merci pour votre réponse si rapide...<br /> <br /> Oui je vais faire un essai....
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité