Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
12 avril 2012

Terriblement …

… en retard ! De quoi ?! Mon anniversaire de Blog ! Et pas qu’un peu : 2 mois ! Mon blog à 2 ans, 2 mois … et 2 jours ! La date est largement périmée, mais je voulais quand même fêter ça avec vous !

Comme la fois précédente, j’ai demandé à la talentueuse Serine de me faire un dessin pour illustrer mon retard l’anniv’ de mon blog ! Ce qu’elle a fait avec brio ! Qui ?!

J’ai laissé à Serine le choix du dessin et lorsque je l’ai reçu, je me suis dis : “Mais c’est nous !” Je l’ai immédiatement transféré à Mademoiselle Petite Sœur qui m’a dit exactement la même chose ! Et pour ceux et celles qui nous connaissent, je pense que vous partagerez notre avis ! Encore mille fois merci Serine !!!

Bon, venons-en faits, qui dit anniv’ dit gâteau hummm si vous saviez comme je suis gourmande … vous le saviez déjà ?! Ah Bon ! Non, vraiment je vois pas comment héhé … mais aussi cadeaux !

image

En rang d’oignons, on ne voit pas grand chose, alors voici les modèles … de plus près !

Sautoir cage à oiseau detail

- La cage à l’oiseau -

Sautoir daim rouge plume detail

- Le pompom rouge -

Sautoir éthnique detail

- L’éthnique -

Sautoir feuille detail

- La feuille au point rouge -

Sautoir grosse perle bleue detail

- La belle bleue -

Rien de plus simple, que vous en aimiez un, deux, trois, nous irons au bois, vous le mettez dans votre commentaire ! N’hésitez pas à partager sur vos blogs !

Moi, ce week-end, je m’occupe du tirage au sort ! Et pas une mais deux gagnantes !!

Bonne chance demain c’est vendredi 13 haha !

Publicité
Commentaires
L
On ne se connait pas mais depuis que je suis tombée sur ton blog j'ai très envie de me remettre à la couture (ou me mettre tout court vu mon niveau !). J'adore le collier oiseau et le pompon étoilé ! Alors bon anniblogsaire !
Répondre
S
Bon anniblog. Alors moi j'adore la cage à oiseaux.<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Ha oui j'oubliais je te souhaite un joyeux anniversaire a ton blog
Répondre
C
Bonjour, je ne sais pas si je susi en retard pour participer au tirage au sort mais qui ne tente rien n'a rien j'aime trop la cage a oiseaux, malheureusement je n'ai pas de blog donc ne peux pas mettre ton site sur celui ci.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
L
c'est trop tard pour tenter sa chance ??? pas trop tard en tout cas, pour souhaiter un happy 2 à ton blog ! à bientôt ...
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité