Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
12 février 2013

Les résultats !

Voilà enfin les résultats du concours des 3 ans du blog ! Je peux vous assurer que cela n’a pas été facile pour moi car vous avez toutes de supers idées, pleines de couleurs … et de poches !

Si j’avais pu avoir 12 bras, 6 machines et 2 mois devant moi, je les aurais tous fait mais ce n’est malheureusement pas le cas … Sur les 44 commentaires que vous avez mis, il a bien fallu que j’en choisisse un !

C’est donc avec un grand bonheur et une immense joie que je suis fière de vous annoncer que c’est le sac de Telma que je vais coudre :

“ Le sac de mes rêves du moment est un sac de piscine!!! J'aimerais qu'il soit grand, suffisamment pour y faire entrer une serviette, des chaussures, un tenue et des palmes. J'y verrais bien un intérieur en tissus éponge ou microfibres (style peau de chamois) avec une grande poche pour les palmes (peut être une poche élastiquée) et une plus petite ultra étanche pour le téléphone, les clés de voiture...
L'extérieur serait en tissu enduit, ou plus simplement en tissu recouvert de toile cirée transparente, coloré, uni ou à motif, j'aime le rose, le vert, le violet, les hiboux, les zèbres, les étoiles, les fleurs... bref, une vraie fille!!
La perfection serait atteinte grâce à 2 anses qui permettraient de porter le sac à l'épaule et une fermeture éclair pour fermer le tout! ” Telma.

Qu’est ce qui m’a plu dans ce sac ? La toile transparente ! Je rêve depuis un moment de coudre de la toile transparente et voilà que Telma me suggère de le faire, merveilleux ! Mais aussi la couleur et la piscine, que je pratique toutes les semaines enfin presque …

Telma, il ne te reste plus qu’à m’envoyer ton adresse postale via le formulaire de contact ou directement par mail et moi, je m’occupe du reste !

J’en profite pour vous remercier encore une fois de me suivre, pour la plupart depuis le début ! Merci merci merci ! Et je vous assure que tant que j’aurai des idées, ce blog existera !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations, un très beau sac à venir. Bisous à vous deux.
Répondre
S
Snif... J'aurais au moins pu rêver un instant de ce sac idéal :-) Telma t'es une sacré chanceuse!! Et maintenant j'attends avec impatience de voir à quoi va ressembler ce sac !! :-)
Répondre
O
vivement le sac!!!! c'est un super blog!!!
Répondre
M
Hâte de voir le résultat...
Répondre
T
je suis super contente!!!! merci beaucoup de m'avoir sélectionnée!!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité