Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
27 juin 2011

Tuto d'une jupe facile !

Quand une couturière et une dessinatrice conjuguent leurs talents … Ca donne ça : un tuto dessiné avec des couleurs superbes et des idées de génie ! Avouez, c’est bien mieux que mes schémas faits grâce à Paint !

Le plus fou dans tout ça, c’est que Serine a 13 ans ! Super coup de crayon hein et des idées fabuleuses ! J’ai vraiment hâte de faire d’autres projets avec toi !

Comme d’hab’, n’oubliez pas de m’envoyer une photo de votre jupe terminée ! Je la mettrai dans l’album “Mes tutos, vos réalisations !” avec un lien de votre blog si vous en avez un !

Maintenant, allez rire et admirer les merveilles de Serine sur son blog ! Ca en vaut vraiment la peine, n’est ce pas ?

EDIT : Attention, à l'étape 1, les couleurs sont inversées. Il faut bien piquer votre tissu endroit sur endroit : le dessin devrait être foncé à l'intérieur et clair à l'extérieur. Désolée de cette petite erreur !

Publicité
Commentaires
C
MERCIII je vais tester et je parlerai de toi :)
Répondre
C
Bonjour, j'adore ce tuto merci beaucoup. Avant de me lancer j'avais une petite question, on peut réduire la hauteur de la jupe où le 70 cm est idéal car je suis petite et j'aimerai une jupe qui arrive au dessus des genoux. Merci beaucoup et belle journée. Cyrielle
Répondre
M
Merci de votre réponse finalement j'ai pris de la suedine je vais essayer de me lancer .
Répondre
M
Bonjour je souhaiterai savoir si il est possible de faire ce genre jupe en similicuir très souple. <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Trop top. Ça y est j ai fait ma jupe alors je n ai jamais cousu de ma vie.
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité