Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
29 novembre 2010

En avent !

J-2 avant le compte à rebours ! Oui, oui, oui ! C’est bientôt Noël ! Et encore, j’ai bien l’impression d’être légèrement à la bourre ! Les décorations de Noël sont déjà éclairées dans les rues et je ne parlent même pas des prospectus de cadeaux, arrivés mi-novembre ! Plus ça va et plus les festivités commencent tôt ! Bientôt on fera notre liste en juillet …

Calendrier  etoile

Mais bon, Noël, c’est quand même la fête que je préfère : l’odeur du sapin, les décorations scintillantes, la musique, les retrouvailles familiales ! J’ai déjà envie d’y être !

En attendant, je vous montre le calendrier que j’ai fait l’année dernière ! Une toile rouge et des petites poches colorées, pour pouvoir y glisser des chocolats ! Amis gourmands, bonjour !

Calendrier

Evidement, comme je ne suis pas la seule gourmande, il a fallu légiférer organiser un peu la distribution des “cho-co-cos” !

Chaque enfant a donc SA propre petite pince à linge avec SON nom ! Ainsi, pas de dispute ! Tout le monde aura SON chocolat ! Et plus encore : 24 divisé par 4 = 6 ! Pas de virgules et donc de tiers de chocolats à partager ! Ouf ! On est sauvé !

100_1699

Et vous, comment est votre calendrier ?

---

Si vous l’avez fait vous-même, envoyez moi une photo ! Je le mettrai ci-dessous avec un lien vers votre blog ! Les non-bloggeuses peuvent aussi m’envoyer une photo ! Gaëlle, si tu me lis …

Cliquez sur les photos pour voir l'article :

Carlanette_et_Vivinou

Carlanette et Vivinou

 

La_boite___cherry

La boîte à cherry

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Ton calendrier de l'avent et très réussi et très représentatif de Noël !<br /> Félicitation !<br /> Si tu veux voir le mien, il est disponible sur mon blog, a cet article : http://boiteacherry.canalblog.com/archives/2010/11/04/19512762.html#trackbacks<br /> Si tu veux mettre des photos sur ton blog, pas de souci, je t'en enverrais des plus ressente, fini et installé comme il faut.<br /> Bonne continuation
Répondre
A
Ben ... je t'ai copiée un peu !!!!
Répondre
A
Sympa cette idée ... et je suis encore dns les temps pour la réaliser !!!! A suivre alors ...<br /> Bises, bises
Répondre
M
Très sympa ce calendrier de l'Avent<br /> Les enfants sont toujours super contents d'avoir leur chocolat en attendant Noël<br /> bravo pour ton idée de pince au nom des enfants<br /> bisous
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité