Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
1 septembre 2010

Une tenue estivale !

Et non ! L’été n’est pas encore fini ! Vous avez encore le droit de vous faire plaisir à porter ou à coudre des petites tenues !

C’est ce que j’ai fait avec des coupons de tissus : un ensemble rose et une jupette en vichy orange ! Et le tout avec le petit bandeau assorti !

encolure

dos Vichy

Vous trouverez le tuto du débardeur ici ! Très facile à faire même pour les débutantes et avec peu de tissu !

débardeur jeanne dvt

détail ceinture

… sans oublier les petits bandeaux assortis à chaque tenue !

Bandeau rose Bandeau vichy

jupette vichy bandeau

Comme je vous l’ai déjà dit précédemment, les posts vont se faire moins fréquents … Mais pour que ça soit plus simple pour vous (et pour moi !), j’ai décidé de publier mes articles le 1er et le 15 de chaque mois !

Je vous donne donc rendez-vous le 15 septembre !

Publicité
Commentaires
M
Wouah.<br /> Je viens de découvrir ton blog. Que de belles idées, toutes aussi réussit les unes que les autres. Belle journée
Répondre
C
En plus j'adore le vichy !
Répondre
F
Bravo en + les tissus sont trés jolis<br /> bisous<br /> val
Répondre
X
Elles sont superbes ces tenues ! et j'apprécie le détail jusqu'au bandeau ... alors ... au 15 septembre !!! je serais présente !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité