Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
23 octobre 2014

Quel honneur !

Le cortège Rouge et Liberty que j’ai cousu pour le mariage de Clémence et Baptiste est à l’honneur sur le site Les Cortèges de Garance … et il fait l’objet d’un concours de “like” sur Facebook !

Si vous êtes fan de mes p’tites créations, que vous êtes sur Facebook, que vous voulez féliciter les mariés pour leur choix de cortèges et mon travail … Alors cliquez sur la photo ci-dessous et aimez-là sur Facebook !

Merci pour vos encouragements !!

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers - Crédit Photo Côme de Dumast

Publicité
Commentaires
M
bé j'en reste baba... pour le travail fait et cette superbe photo... merci de ce beau partage Mdereims
Répondre
M
C'est fait :-) Magnifique cortège .
Répondre
M
épatant ....ça me laisse bouche baie...
Répondre
E
Voilà c'est fait !
Répondre
H
J'ai essayé de "liker" mais pas sûre d'avoir réussi. As-tu moyen de savoir ? (Si ça a marché, c'est avec mon fb perso (Marie Aubril). Belle journée à toi !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité