Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
19 octobre 2014

Je retourne ma veste !

Alors voilà, un jour, j’ai décidé que les vestes n’étaient pas pour moi ! Je ne sais pas pourquoi, mais toutes les deux, nous sommes fâchées ! … Jusqu’à ce jour où je suis tombée nez-à-nez sur le patron de la veste Michelle !

Et là ! Par un grand mystère que je ne sais expliquer, j’ai craqué, persuadée que celle-ci était la bonne ! Et je crois que je ne me suis pas trompée, je ne la quitte plus depuis le jour où je l’ai terminée !

PA120009

PA120007  PA120021

PA120005

La veste est entièrement doublée d’un satin tout doux bleu marine. Le patron de la veste comportait trois poches (une sur la poitrine et deux sur les côtés) mais j’ai oublié choisi de ne pas les faire. En fait, pour tout vous avouer, je voulais faire des poches passepoilées mais prises dans ma lancée j’ai simplement oublié de les faire ! Tant pis !

PA120030

PA120032

PA120034

Alors voilà, je suis réconciliée avec les vestes ! Et c’est malin, maintenant je veux me faire un manteau d’hiver. Je trouve les lainages de cet hiver trop beau, je pense à du jaune moutarde, du chevron, du rouge … Avez-vous déjà cousu un manteau ? Une veste ?

Publicité
Commentaires
C
tres jolie ta veste elle a un joli tomber qui te va tres bien BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> j'en ai jamais fait mais j'ai un lainage bien épais qui attend de finir en manteau .<br /> <br /> bises
Répondre
A
Drôlement jolie cette veste!
Répondre
P
Elle est très réussie ! Moi aussi je voudrais faire une veste doublée..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
J'ai jamais cousu de veste mais la tienne donne envie! bravo
Répondre
L
Bravo !!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité