Ce début d’année 2014 a été rythmé par plusieurs commandes de cortèges. Je vous présente aujourd’hui le cortège de Clémence et Baptiste qui se sont mariés en mai dernier. J’ai pris beaucoup de plaisir à coudre ce grand cortège, le plus gros jusque là !

Nous avons beaucoup échangé avec Clémence pour déterminer ce qu’elle et son mari souhaitaient : des petites robes rouges avec un col Claudine et une ceinture en Liberty pour les demoiselles d’honneur, des petits bermudas rouges avec une ceinture en Liberty pour les petits garçons d’honneur, des salopettes pour les bébés d’honneur et des lavallières et cravates pour les témoins et famille.

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers Crédit photo : Côme de Dumast ©

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers - Bébés d'honneur en salopette

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers - Demoiselle d'honneur de dos  Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers - Petit garçon d'honneur

Le grand cortège est composé de 5 petites filles d’honneur, 5 petits garçons d’honneur, 2 bébés d’honneur, 2 cravates et 6 lavallières pour les témoins, la famille et le marié.

Ce cortège m’a pris beaucoup de temps mais je dois dire que je ne suis pas peu fière du résultat !

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers - Cravates et lavallières

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers - Photo groupe

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers (2)

Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers (3)       Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers (4) Cortège Rouge et Liberty - Des Idées Par Milliers

Un dernier mot pour Clémence et Baptiste que je remercie pour leur confiance ! Je vous souhaite plein de bonheur pour cette belle aventure !!

Et après ce défi de taille, vous savez ce qu’il me plairait de coudre ? … Un cortège d’hiver ! En velours côtelé rose poudré et crème, tiens ! … Ah c’est beau de rêver !