Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
4 février 2011

Un an de blog !

Aujourd’hui est un jour un peu spécial ! Ce n’est pas Noël, ce n’est pas la nouvelle année … non non, c’est tout autre chose ! C’est un anniversaire ! Et pas n’importe lequel : le 1er anniversaire … de ce blog !

Je me souviens la larme à l’œil du premier message que j’ai écrit pour me présenter ! Un peu bredouillante et hésitante, et sans jamais penser un seul instant que j’écrirais si longtemps ! … et promis, je ne compte pas arrêter maintenant !

1 an de blog !

Mais un an de blog, c’est quoi ?

Plein de belles découvertes, de rencontres virtuelles certes mais attachantes, des commentaires tous plus motivants les uns que les autres, des ratés (vous n’avez pas lu l’article des macarons ?), mais aussi … des millions de photos prises pour en mettre que 3 par articles, des blouses, des tutos, des commandes, des journées à passer 15 fois devant les stat’ du blog, de nombreux “cédages” aux envies de Melle Petite sœur … Bref, que du bonheur !

Et comme vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux ! à en croire la page Facebook !) à venir chaque jour, alors c’est à moi de vous remercier pour cette belle aventure ! Car si ce blog marche si bien … c’est aussi grâce à VOUS ! Alors MERCI !

Pour fêter ça, je vous propose de tenter votre chance pour gagner un cadeau ! Vous avez le choix entre un sac ou un bracelet !

Sac à gagner Bracelet liberty

 


 

Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce message

avant le 12 février

avec le cadeau que vous aimeriez recevoir !

… et pour celles qui ont un blog, faites passer l’info en prenant la première photo !

Vous serez tirées au sort !

 


 

Et s’il y a des lecteurs qui veulent un cadeau ??? Pas de problème, on s’arrangera pour trouver quelque chose qui leur fera plaisir !

Alors bonne chance à toutes et encore merci pour votre confiance et vos passages, aussi nombreux soient-ils ! Camille

détail noeud

Publicité
Commentaires
O
joyeux anniv!!!Je participe pour le sac et je relaye sur mon blog! Bises!
Répondre
A
Quelle tête en l'air !! J'ai oublié de dire que je voudrais gagner le bracelet, il est trop beau !!
Répondre
A
Oooups, j'avais mis le mauvais lien vers mon blog
Répondre
A
Je participe !! Je viens de mettre un article sur mon blog<br /> Joyeux bloganniversaire !!
Répondre
E
merci et bravo pour toutes tes idées !! je participe pour ton magnifique sac (hehe je suis fan)
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité