Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
30 janvier 2011

Cap ou pas cap ?

Si vous m’aviez dit, deux mois plus tôt qu’aujourd’hui, 30 janvier 2011, je porterai une cape camel avec un biais léopard …. et bien, je peux dire sans hésiter que je vous aurais ri au nez !

Ca fait un petit moment que cette idée de cape me tourne dans la tête … alors, quand j’ai vu ce biais léopard hier dans la magasin, je me suis dit que c’était le moment ou jamais … je n’ai pas pu résister !

Cap ou pas cap

En plus de ça, j’ai pu inaugurer le fabuleux livre de couture de Yoshiko Tsukiori ! Curieusement, il n’y a que 26 modèles mais ils sont tous intemporels et déclinables à l’infini ! Je projette déjà de me faire des robes et des tuniques pour cet été … mais il faut d’abord que j’attende patiemment le soleil !

Tuniques, robes, etc Patron

Je n’ai pas exactement respecté le patron, j’ai préféré me simplifier la tâche en modifiant un peu l’encolure Plus vite c’est fini, plus vite c’est porté ! N’est ce pas !

Cape

Cape léo  Cape dvt

Biais

Je vous donne rendez-vous le 4 février pour une surprise ! … Peut-être avez-vous déjà une petite idée de ce que je vous prépare ?

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant, j'ai cousu la X cet après midi ! Mais pas de léopard pour moi, petites fleurettes et encolure respectée; Un régal à coudre, je vais en faire d'autres c'est sûr.
Répondre
C
merci pour la réponse concernant les tailles ,amitiés <br /> christiane
Répondre
F
Ohhh super ! Tiens ça me rappelle que j'ai le livre mais pas encore testé
Répondre
C
cela donne envie d'acheter le livre ,mais il va pour quelles tailles ? <br /> <br /> merci !!<br /> bonne soirée
Répondre
O
superbe!!!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité