Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
12 février 2011

Concours 1 an … les résultats !

Vous avez été près de 97 participant(e)s … je n’en reviens toujours pas ! C’est vraiment un plaisir d’ouvrir sa boîte mail et de recevoir pleins de messages et de voir que vous venez de tous les coins du monde possible : Polynésie, Algérie, Belgique, Canada … Incroyable !

StatAlors voici les résultats tant attendus du concours ! Pour le tirage, j’ai procédé ainsi : un chiffre pour le jour, un chiffre pour les heures et un dernier pour les minutes !

Ce qui donne pour le bracelet :

Jour 2Heure 2Minute 2

Le 5 février à 10h58 … le commentaire le plus proche est …

Gagnante poésie

Bracelet liberty Sac à gagner

Et pour le sac :

Jour 1Heure 1Minute 1

Le 4 février à 8h56 … Tombé pile-poil !

Gagnante Maminou

Les gagnantes, il ne vous reste plus qu’à m’envoyer vos adresses (via “contacter l’auteur” ) et zou je vous envoie vos cadeaux !

Je sais bien que je ne peux malheureusement pas récompenser tout le monde … mais je vous proposer de revenir la semaine prochaine … pour le tuto du sac !

… DU sac seulement ? non ! DES sacs : à nœud ou … à nœud !

album[2]_thumb

… A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
O
bravo aux gagnantes!
Répondre
F
bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi de nous avoir fait rêver, bisous bonne semaine
Répondre
C
Bravo aux gagnantes. Bonne soirée.
Répondre
K
j'arrive en retard comme d'habitude ,c'est que je viens de retourner sur mon blog ,pas ouvert depuis 1 an et que j'y ai trouvé ton message sympa me proposant de m'aider ,j'avoue ne rien y comprendre ,je voudrai ajouter des photos ...je sais pas ,enfin ,moi qui passe pas mal de temps sur le net ;les blogs des autres...le mien est en rade ,je le croyais même disparu !!!<br /> http://fleur.de.chouans.over-blog.fr<br /> si tu es tjs d'accord pour un petit coup de main...toi tu as fêté tes 1 an et moi ,je bloque au lieu de bloguer !!<br /> plus facile si tu m'aides par mail et si tu as le temps <br /> merci par avance<br /> Christiane
Répondre
M
Merci les filles je vous avoue que je suis ravie. Doux dimanche à toutes Et un grand MERCI à la talentueuse créatrice
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité