Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
16 juin 2010

Rochers à la noix de coco

Il pleut ! Il pleut ! et il pleut ENCORE ! Et dire qu’on est en juin ! Pff ! On se croirait en novembre ! Alors tant pis pour la bronzette et les jupettes … Aujourd’hui sera un mercredi gâteau !

Je vous ai trouvé une recette pour faire venir le soleil : “Rochers à la noix de coco

100_9941

Il vous faut :

100_9939

Ingrédients :

  • 4 Œufs (les blancs uniquement)
  • 200 g de noix de coco râpée
  • 200 g de sucre en poudre

Préparation :

  1. Cassez les œufs et séparez les blancs des jaunes.
  2. Battez les œufs en neige.
  3. Ajoutez le sucre. Mélangez. Ajoutez la noix de coco. Mélangez.
  4. Faites des petits tas à l’aide d’une douille (ou d’un sac de congélation percé) ou de deux petites cuillères sur une feuille de papier sulfurisé.
  5. Faites cuire environ 25 min à 150°.
  6. C’est prêt !

100_9940

Je vous montre bientôt les commandes que je suis en train de coudre ! Vous n’aurez aujourd’hui qu’un aperçu des tissus !

tissu Laetitiatissu Victoire

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette recette fort sympa !
Répondre
L
merci du partage de ta recette
Répondre
T
huuuummmm ça donne envie. peut être ce sera l'activité de 16h !!!<br /> par contre, je ne sais pas si je trouverais des oeufs aussi joyeux xxxx !
Répondre
L
hummmmmmmmmm!!! ça me donne trop envie!!!!<br /> <br /> bon c'est decidé ce sera apres midi patisserie avec ma fille: par contre je n'ai pas de noix de coco; mais j'ai des pepites de chocolat; je vais tenter...
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité