Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
14 juin 2010

Du vichy pour un débardeur !

Ca fait des semaines et des semaines que Mlle Petite Sœur me tanne pour que je lui fasse le débardeur que m’a gentiment envoyé la bloggeuse des Wouimardis. Le patron s’arrêtait au 8 ans … alors je l’ai modifié pour qu’elle puisse avoir son débardeur qu’elle a intérêt de porter tout l’été !

Et j’en ai profité pour vous faire un tuto !

101_0037Short Monoprix – Bracelet “Retour de plage”

Séance photo dans le jardin :

101_0034 101_0031 101_0035 101_0032   

101_0036

TUTO :

patron débardeur

Instructions :

  1. Faire les ourlets des manches.

  2. Faire l’ourlet du haut en fonction de la largeur du ruban.

  3. Cousez les deux parties endroit sur endroit.

  4. Faites l’ourlet du bas.

  5. Passez le ruban dans l’ourlet du haut à l’aide d’une épingle à nourrice.

  6. Portez-le tout l’été !

Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer le résultat final, je publierai votre photo !

J'aurais voulu mettre un brin de dentelle pour coller au défi' 13 de ce mois mais finalement Melle Petite Soeur n'a pas voulu !

101_0040

N'hésitez pas à m'envoyer une photo de votre débardeur fini ! Je mettrai la photo dans l'album "mes tutos, vos réalisations !" avec un lien vers votre blog !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche déséspéremment ce style de haut en taille 8 ans mais impossible et là j'apprends qu'il existait en cette taille à l'origine... Pourrais tu me le faire parvenir stp stp stp? merci en tous les cas pour ce blog super enrichissant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Très joli...merci pour cette idée simple et qui fait beaucoup d effet.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Les coutures sont comprises ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!
Répondre
S
Magnifique débardeur. Avez-vous les mesures pour une fillette de 2 ans ? Merci pour votre réponse
Répondre
M
merci pour ce tuto... Photo disponible sur fb
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité