Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
31 mai 2010

La vie en rose!

Ce week-end, j’ai ressorti mes affaires de perles pour faire un petit cadeau à une cousine ! On sait bien que les petites filles aiment se faire belles, alors j’ai choisi de confectionner un bracelet !

Pour le faire, il suffit de quelques perles, de coton ciré et de savoir faire un nœud dont le nom m’échappe totalement !

100_9930

Pour l’effet de surprise et de raffinement, j’ai glissé le petit présent dans un papier de soie puis dans une petite pochette en Liberty, réalisée par mes soins !

100_9928

J’ai profité du rab’ de fourniture pour me faire un bracelet aussi ! A l’heure où je vous parle, il est au poignet de Mademoiselle Petite Sœur qui me trouve “vraiment à son goût” m’a-t-elle dit ! J’te jure celle-là alors !

100_9944

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
L
Super ce bracelet. Et avec sa pochette, c'est la classe !<br /> Bravo
Répondre
C
C'est vraiment très joli.
Répondre
L
c'est frais et fin bravo
Répondre
A
J'aime beaucoup, c'est très fin, très délicat. Bravo ! Bises<br /> Alexine
Répondre
U
Très joli! Et la pochette est parfaite!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité