Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
25 mai 2015

Des plis et du plumetis

Lorsque Mademoiselle Petite Sœur m’a téléphoné jeudi soir dernier en me disant qu’elle n’avait pas de haut blanc fait-main pour son oral de samedi, j’ai foncé sur l’occasion pour réaliser un petit top qui me trottaient dans la tête depuis quelques temps. J’ai soumis l’idée à Mademoiselle Petite Sœur qui était emballée !

L’idée est toute simple : un petit haut en plumetis blanc avec quelques plis sur le devant. J’ai repris le patron Must-Have de Aime comme Marie.

Modifications : J’ai apporté quelques (légères) modifications sur le patron initial : j’ai tout d’abord supprimé les pinces de poitrine donnant au top, une apparence plutôt “blouse”. Ensuite, j’ai créé quatre plis.

IMG_3181 (2)

IMG_3185

IMG_3178 (2)

IMG_3180 (2)

IMG_3182 (2)

Le plumetis vient de Bennytex, qu’on ne présente plus. Il est de super qualité, assez fin mais facilement portable. Je suis super fan de ce tissu que je ne travaille pourtant que très peu !

Nous avons pris ces photos à Lille, peut-être future ville de Mademoiselle Petite Sœur, plus si petite que ça d’ailleurs !!

IMG_3187

IMG_3188 (2)

Sur ce, je vous souhaite une bonne dernière courte semaine ! Camille

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de plumetis et ton joli haut est juste parfait !
Répondre
M
J'espère que ce petit haut lui a porté chance..c'est important d'être bien dans son vétement pour un oral...
Répondre
L
Tres beau.
Répondre
T
Il suffit de demander ! <br /> <br /> Elle le porte bien. Simple et efficace !
Répondre
E
j'adore !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité