Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
19 avril 2010

C'est reparti !

Me revoilà requinquée, revigorée, avec de nouvelles créas, de nouvelles idées plein la tête à vous faire découvrir !

Sans tout vous dévoiler, je vous donne quelques pistes : tendance safari, déco en bois flotté, idées bricolage pour les enfants en vacances, vêtements pour enfants et encore des sacs !

100_8727           100_8570

100_8737

100_8780

J’aurais aimé pouvoir vous montrer ma nouvelle bannière de blog mais il me reste quelques détails à peaufiner ! Bientôt ! Bientôt !

Bien, je ne vous en dit pas plus pour aujourd’hui et je laisse le suspense en suspend !!! Je file à mes commandes, plus nombreuses chaques semaines !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
D
Je vois que tu as plein d'idées, alors bonnes créations.<br /> Mina
Répondre
A
Waouh ! quelle forme !!!<br /> J'aime beaucoup ton sac ... pas très original : j'adore tous les sacs ! mais celui-ci semble très bien. J'ai hâte de le voir de plus près ! Bises
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité