Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
3 avril 2010

CARTE POSTALE.

Vacances_2001

Chère lectrice, cher lecteur,

Je t’écris cette petite missive pour te dire combien ta présence, tes commentaires et tes simples visites vont me manquer.

En effet, je prends deux semaines de vacances. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas délaisser pour autant la couture seulement il n’y a pas internet là où je vais !

C’est pourquoi je te donne rendez-vous le Lundi 19 avril 2010 pour de nouvelles créas, de nouvelles recettes … Promis, je prends plein de photos pour espérer ensuite te faire “vivre” mes nouveautés ! Je pars avec Mademoiselle Petite Sœur qui se réjouit déjà des retrouvailles familiales et du bon air de la mer !

Chère lectrice, cher lecteur, je te laisse avec un petit pincement au cœur … Ne m’oublie pas et je serais là le 19 !

Amitiés,

Petitecam

PS : En attendant, tu peux toujours faire un tour sur mes anciens billets ! Clic sur la photo de ton choix et tu iras directement à l’article qui lui correspond !

100_8305   prem's   100_8205   2   collier liberty  100_7924   100_7908  100B7841   100_7747   100_7563 blouse liberty  1  100_6895  véro 1. présentation  entier plein  SAC A POIScol roule hanche  veste 1  SP_A0069100_6052 100_8174

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances et à tres vite!
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Chère petite cam!!!<br /> Deux semaines c'est long!! Profite bien de tes vacances et reviens avec des idées par milliers ;) ! jtb
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité