Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
21 avril 2010

A la manière d'une saharienne ...

De nous deux, je crois (et même j’en suis sûre!) que c’est Mademoiselle Petite Sœur qui est la plus accro à la mode ! Il lui faut toujours quelques nouveauté par-ci par-là : une petite chemise, une ceinture …

Paul and joe

Notre inspiration : Combinaison Paul and Joe

Bref, la mode est devenue chez elle une passion … et le mot est faible !

Pour lutter contre ce fléau, toutes les ruses sont admises ! La meilleur étant encore de lui proposer de lui faire ses vêtements ! Il faut d’abord trouver un horaire pour aller choisir le tissu ensemble, faire un patron, tout coudre ensemble, encore trouver un horaire pour acheter les petits boutons ou autres petites fournitures …

Vue bouton détail

Détail bouton en nacre – Fermeture devant

… et enfin elle peut porter un truc à la mode que personne n’aura et pour beaucoup moins cher que n’importe quel vêtement de marque ! et en plus, ca lui apprend la patience ce qui ne lui fait pas de mal !

Voici donc ma dernière création : une saharienne en lin agrémentée de petits boutons de nacre !

100_8478

Sur un jean bleu ou noir … avec ou sans ceinture …

Manche épaule

Manches courtes avec un pli et un petit bouton en nacre

Manche

Détail manche

Epaulette

Détail épaule

’Lui manque plus que le chapeau et elle est prête pour un safari !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
D
!!!!!!! la classe!!!!!!!!!
Répondre
L
je suis admirative!! j'adore !!!!!!!
Répondre
L
Superbe....elle est géniale...je l'adore : j'voudrais la même...
Répondre
F
super votre saharienne , mais je ne sais si j'oserais me lancer la dedans , pas assez douée !
Répondre
A
Waouh ! super belle réussite ! Bravo, ta soeur a beaucoup de chance !
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité