Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
29 septembre 2013

Vive les mariés #2

J’ai l’immense honneur en ce soir de septembre, de vous présenter ce qui, je pense, est l’une des plus belle pièce de couture que j’ai faite à ce jour, j’ai nommé : Le cortège de Diane et Louis Marie !

La mariée n’est autre que ma fabuleuse amie qui m’a poussée à ouvrir ce blog ! Et pour son cortège, elle n’a pas hésité à venir me voir : elle avait les idées, moi j’avais la technique !

Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers (6)

Deux petits pantalons à pinces et revers boutonnés pour les garçons d’honneur, trois robes dos nu et jupons de tulles pour les demoiselles d’honneur et le tout agrémenté d’une ceinture plissée jaune. Sans oublier un petit sac pour mettre les fleurs à la fin de la messe.

Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers (2)

Sans oublier une cravate et huit lavallières assorties !

Préparation enfants d'honneur - Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers

… La couturière qui veille à ce que les petits nœuds soient parfaits !

Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers (8)

Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers (9)

Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers (12)

Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers (10)

Cortège bleu et jaune - Des Idées Par Milliers (11)

Ma chère Diane, mon cher Louis Marie, je vous souhaite le meilleur pour toutes ces années à venir. Qu’elles soient remplies de grandes joies, de doux moments, de petits plaisirs et de belles réussites ! Camille

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle découverte! En vacances cet été, j'ai assisté (de l'extérieur!) à ce somptueux mariage et voir ces photos confirme à quel point tout était en accord, bravo!
Répondre
B
Bravo! C'est magnifique à regarder alors mission accomplie! Autant pour les demoiselles d'honneurs que les garçon!! Et les couleurs sont superbes ;) Comme j'aime bien dire, " un délice pour les yeux"! Et félicitation aux mariés!
Répondre
M
Je découvre ce blog (en provenant des cortèges de garance;-)<br /> <br /> Il est très frais, ce qui est montré est charmant, et bref le tout fait plaisir à voir :-)
Répondre
E
effectivement magnifique !!! et plein de bonheur aux jeunes mariés !
Répondre
L
magnifique
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité