Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
2 octobre 2011

Red dingue

Non ! C’est pas vrai, c’est pas encore l’automne ! Non mais ! Il a fait encore super chaud la semaine dernière alors je me suis accordée une dernière petite création estivale : une jupe ! Et comme j’adooooore le rouge, je l’ai faite rouge !

Jupe rouge  DSCF7375 

Une ceinture en haut et des plis religieuses en bas pour une jupe passe-partout et chic à la fois. J’ai hésité à mettre des poches mais finalement j’ai vite renoncé ! Madame La Flemme quand tu nous tiens !

Jupe rouge (2)

J’ai mis une fermeture éclair invisible c’est pour ça qu’on ne la voit pas sur les photos hihi ! bien que je n’aime pas trop ce système sur les jupes faites maison ! C’est pénible à poser, même avec un pied de biche spécial, et la jupe n’est pas toujours bien ajustée !

Jupe rouge avec des plis religieuses 02

Plis religieuses

Mais comme par hasard, j’ai pris un coup de froid et je ne peux pas la porter demain … Croisons les doigts pour que le temps reste au beau fixe, et que ce &#!%@$µ de rhume passe vite !

Publicité
Commentaires
K
je trouve vos créations superbe ça donne vraiment envie de s'y mettre de tester !!
Répondre
M
Et le tuto pour cette jupe rouge, il est où s'il te plait , C'est qu'elle me plait cette jupe et que je voudrais me la faire. Ne m'abandonnes pas, je la trouve trop craquante;<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur<br /> <br /> marie3346
Répondre
L
comment la fait t'ont s il vous plait
Répondre
O
toute belle!
Répondre
P
Très jolie jupe ! J'ai aussi profité du beau temps la semaine dernière pour en mettre, hihi ! Mais elles n'étaient pas faites maison (pas le temps mais j'ai trouvé dans le commerce, une jupe très jolie dont j'adore la forme, très simple et que j'essaierai sûrement de reproduire dans six mois avec le retour du beau temps et la fin de la prépa).<br /> <br /> Ah les fermetures éclairs, toute une histoire ! Mais chut ! Officiellement, je n'en ai jamais cousu... (vivement Noël !)
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité