Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
25 septembre 2011

J'ai pas fait exprès ...

Bien sûr, j’aurais pu faire autre chose avec ce petit morceau de simili cuir mais la tentation a été trop forte … je n’ai pas pu résister … j’ai cousu un autre sac !

J’ai d’ailleurs été très surprise par la réaction de l’autorité parentale qui n’a pas tout de suite réagit quand j’ai dit que je cousais encore un sac ! Nous avions continué la conversation quand elle s’est arrêté brusquement :“Quoi ?! Encore un sac ?! Non, Camille ça suffit !” Alors là, c’était tellement drôle que je lui ai dit que ses paroles finiraient sur le blog ! Obligé ! 

Sac simili cuir

Pour casser un peu l’ensemble, j’ai ajouté un passepoil en Liberty Mauvey bleu, chute de la robe que m’a gentiment laissé Fabienne. De même, les anses sont doublées en Liberty.  

Détail anse

Détail fermeture

Détail anse liberty

 Toujours avec les chutes, j’ai fait un collier assorti ! (Tuto dans la colonne de droite)

Collier

Collier et sac en liberty

Détail collier liberty bleu mauvey

Mademoiselle Petite Sœur, mon fidèle mannequin, a voulu participer à la séance photo mais a été dérangé par (je cite) : “Aaaahaaaahaaaa !! Une bêêêêêêête !!! euuuuuh !” Je vous laisse vous faire une petite idée de ladite bestiole : (que nous avons reconnue qu’après avoir visionné les photos)

MPS Mouche

 Mouche

Vous avez bien vu … c’est bien une mouche ! 

Publicité
Commentaires
S
il est super, c'est la forme que je recherche. comme te le demande Emeline , y a-t-il un tuto quelque part???? meci et bravo pour ta créativité. bizzzzz
Répondre
E
Sympa ce sac !<br /> <br /> Y'a un tuto quelque part ? Payant ou pas hein.
Répondre
T
Bien vu le passepoil, çà met de la couleur. De belles finitions. T'aurais eu tort de pas le faire. <br /> J'ai vu le tutoriel du collier, c'est si facile à faire ? MERCI pour les explications....
Répondre
A
superbe ce sac! j'aime beaucoup les matières et la forme !
Répondre
M
j'adore le sac il a une forme superbe, et le collier va parfaitement avec!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité