Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
3 juillet 2010

Un album rien que pour vous !

Je m’aperçois au fil des jours que beaucoup de personnes viennent voir mes tutos ! C’est pourquoi je vais ouvrir un nouvel album photo avec les réalisations que vous avez faites avec mes tutos !

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos et à venir piocher des idées ! Je mettrais pour celles qui sont d’accord un lien vers votre blog !

Voici les deux premières photos :

trousse de toilette

Une trousse de toilette fait par Barbara !

DSC_0592

Un débardeur fait par bat-froguette !

J’attends vos photos !

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
M
Super idée. Sur mon blog tu trouveras une photo réalisée à partir d'un de tes tutos.<br /> <br /> Merci pour les tutos! ils sont super bien fait
Répondre
K
Oups, le lien... http://www.casimages.com/img.php?i=10070911540083344.png
Répondre
K
Voici ma version de ta jupe boule. J'ai utilisé du jersey kaki pour la ceinture et un reste de soie verte pour la jupe. ça donne assez bien ! Merci pour tes tutos!
Répondre
F
super idée !!!<br /> moi j'ai le doudou de gael hihi
Répondre
C
Salut,<br /> SI tu veux tu peux mettre une photo de la trousse de toilette que j'ai faite à partir de ton tuto, avec un lien vers mon blog.<br /> (tu trouveras la photo sur mon blog ;-))<br /> <br /> Merci à toi!
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité