Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Pages
Archives
5 juillet 2010

L'as du volant !

Sans doute avez-vous déjà remarqué que la tendance est aux robes légères, fluides et fleuries ! Alors comme j’ai ramené du tissu, Mademoiselle Petite Sœur a choisi de se faire de me faire faire une robe à volants !

robe à volants 1

Comme le soleil et la lumière étaient supers, nous avons fait une petite séance photos ! … Photos que j’ai bien failli ne pas mettre à cause d’un bug informatique !

2 Veste en jean Monop’ – Tropéziennes

_01_0354 _01_0355

On voit également dans les magasins, bons nombres de hauts volantés, a mon avis beaucoup plus simples à porter sur un jean ou un pantalon noir !

_01_0364 _01_0370

J’ai bien sûr essayé la robe avant qu’on enlève les volants en trop pour qu’elle aille à Melle Petite Sœur!

101_0351 101_0378

Et vous, vous la porteriez en haut ou en robe ?

Couture, tricot, broderie, serviettage, scrap, bricolage, vêtements, tunique, blouse, haut, veste, débardeur, robe, jupe, volant, droite, boule, facile, rapide, débutante, ourlet, tuto, tutoriels, chaussons, bébé, enfant, femme, couturière, bloomers, sac, paillettes, Vanessa Bruno, personnalisé, customiser, marie claire idées, dressing, mariage, soirée, tenue, jupons, cortège, pas cher, économique, bois flotté, déco, peinture, activités manuelles, cuisine, recettes, sucré, salé, verrines, gâteau, cake, chocolat, fruit, pois, idées, fête des mères, fête des pères, cadeau, anniversaire, chat, bijoux, nacre, poissons, couleurs, liberty, lin, coton, laine, chambray, bleu, vert, jaune, rouge, rose, cérémonie, brillant, taffetas, barrette, maille, printemps, été, automne, hiver, simple, accessoires, défi 13, blog, marie claire idées, comment faire, bonnet, rasta, carnet, facebook, vichy,

Publicité
Commentaires
N
très jolie !!! j'adore en robe :)
Répondre
R
Les 2 versions sont très jolies!!!<br /> Merci encore de ta visite chez moi! J'ai vu que tu participais aussi au défi alors au 14!!!
Répondre
P
super en deux versions
Répondre
I
alors hier aux soldes j'en ai acheté une !!<br /> bravo elle est très jolie je la porterais en haut !!!
Répondre
C
pourquoi choisir ?<br /> tu as le haut et avec le bas tu fais une jupe et quand tu portes les deux ça fait robe !!!<br /> bises<br /> cox
Répondre
Des Idées Par Milliers !
Publicité
Des Idées Par Milliers !
Newsletter
1 202 abonnés
Publicité